Le saut de l’ange

Aujourd’hui un nouveau blog et sa bloggeuse se lancent dans ce vaste monde qu’est la blogosphère. Un petit pas pour Internet mais un grand pas pour la grande indécise que je suis. Voilà quelques années que je suis la communauté mode, beauté & lifestyle sur internet que ce soit blog ou vlog, et que j’aimerais y apporter ma petite touche. Et ENFIN je me décide.

Pas de présentation détaillée pour ce premier article, on apprendra à se connaître au fur et à mesure de cette aventure, et on se lance directement dans le vif du sujet avec une petite tenue .

After years of procrastination (I am not even exagerating) I finally launch my blog. Hope you guys like it (:


Marion2

Pour cette première tenue, j’ai choisi cette robe shoppée récemment chez GAP. Exactement le genre de pièce que j’adore car elle se suffit à elle-même.J’aime la porter avec un paire de derbies pour garder le côté fin, féminin et un peu baby doll et un rouge a lèvres foncé.

For this first article I chose this dresse paired with a pair of derbies and a dark lipstick to keep a baby doll feel to the outfit.

Marion6

Robe/Dress : GAP
Chaussures/Shoes : New Look
Montre/Watch: Kate Spade
Bague/Ring: Morganne Bello
Bracelet: Alex and Ani
Rouge à lèvres/Lipstick: Wet’n wild – Sugar Plum Fairy (908C)

Crédit photo : Justine D.

Leave a Reply

