Come get it Bae

“You wanna ride it, my motorcycle” aka Mon look de bikeuse! 

Marionjardin4

Ok, je m’emballe totalement; mais habillée comme ça et en écoutant la chanson de Pharell Williams je me sens totalement “badass”.

MarionJardin

Haha qu’est-ce que je peux écrire comme bêtises.
Trève de plaisanteries. Mon style est plutôt preppy/chic. Dans cette tenue j’apporte une touche edgy et un peu rock avec les bottines mais en gardant le côté preppy grâce aux papillons sur le pull et au rouge à lèvres (bien sûr!)

 Marionjardin2 Marionjardin3

Pull: Promod
Jupe: Primark
Chaussures : Penney’s (Primark irlandais)
Rouge à lèvres: Model co –  Red velvet

Crédit photo : Justine D.

One thought on “Come get it Bae

Leave a Reply

