« Preppy to the max »

Pour moi cette tenue est la définition plutôt parfaite d’un look Preppy. C’est un style que j’apprécie tout particulièrement. Je l’ai découvert grâce à des bloggeuses américaines principalement. C’est ce style chic et féminin accessoirisé de monogramme, grosses montres et de pièces basiques.

IMG_9302

J’ai associé une chemise bleue avec  des détails vichy à un pull col V crème avec une jupe en similicuir qui adoucit un peu l’effet trop sage que la combinaison du haut pourrait donner. Et pour terminer mon éternelle paire de derbies.

IMG_9296Marion1

For me this outfit is the perfect definition of a preppy outfit. I love this style since I discovered it through bloggers and vloggers.

For this outfit I paired a blue shirt with Vichy details on the collar and elbow patches with a beige V-neck. With that I chose a faux leather skirt to tone down the « little girl » feel to the outfit. Et to finish I wore my trusted brown derbies.

IMG_9327

Pull: Pimkie
Chemise: H&M
Jupe: H&M
Chaussures : New look
Rouge à lèvres: Mac – Syrup

Crédit photo : Justine D.

Leave a Reply

