Mon amour pour les motifs et imprimés plus ou moins improbables.

Fun fact à propos de moi j’adore le mot « improbable »

En déménageant j’ai trié mes vêtements et j’ai eu une révélation qui n’en était pas vraiment une :

J’adore les imprimés « originaux ». La pièce qui se suffit à elle-même en fait.

Je vous montre mes préférés du moment :

Marion6

#. Celle qui a tout commencé. Robe Compania fantastica  avec des éclairs que j’appelle ma robe Wonderwoman


3

#.Blouse Mango (nouvelle collection) qui me donne envie de hurler dans la foule « Sauvez les baleines ! »


IMG_9787

#. Short Zara (nouvelle collection) parfait pour un mojito pieds nus en fin de journée sur la plage de Boucan Canot.

Leave a Reply

