Discover Cape Town #1 – Kirstenbosch

Depuis le début du mois de mai je suis en stage à Cape Town en Afrique du Sud pour une durée de 4 mois.

Il y a énormément de choses à voir  et découvrir ici et j’ai envie d’en parler dans le petit bazar de mon blog.

Aujourd’hui je vous parle de Kirstenbosch. Un magnifique jardin botanique dans lequel j’ai profité d’un dimanche ensoleillé aux températures presque estivales. On en profite car l’hiver arrive doucement mais surement.

IMG_4843[1]

Ces 528 hectares de verdure et plantes, pour une grande majorité endémiques, sont situés au pied du Table Mountain offrant un sublime panorama à tous les visiteurs. Cet oasis vert se situe à une quinzaine de minutes du centre-ville est offre le cadre parfait pour un pique-nique, des jeux de ballons, ou une journée farniente à faire sa cure de vitamine D (Mon programme personnellement).

IMG_4848[1]

N’ayant pas prévu de pique-nique j’ai mangé au Tea Room. Je conseille vivement le Home Made Rooibos  iced tea. Il est divin et servi dans une carafe pour accompagner tout le repas.

IMG_4853[1]

IMG_4858[1]

XX M

Leave a Reply

