Marion l’exploratrice

Comme je vous disais je suis à Cape Town pour 4 mois. Je profite donc de mes week-ends pour visiter et explorer.

Ce jour-là c’était visite du Old biscuit Mill un marché de créateurs Sud-Africain avec un hall food qui fait absolument rêver. Ici ils savent faire la cuisine c’est certain. Il faut d’ailleurs absolument que je vous fasse un article la dessus. Affaire à suivre…

Voici le genre de tenue que je trouve parfaite pour mes explorations du week-end.

 

IMG_4946[1]

IMG_4936[1]

IMG_4940[1]

IMG_4947[1]

Cardigan: H&M
Chemise: H&M
Jean: New Look
Chaussures : new Look
Sac: Nat & Nin

Leave a Reply

